Nos tarifs

La pension

14€/j* pour des chiens de petite taille, type : Yorkshire ou Bichon

15€/j* pour des chiens de moyenne à grande taille

* Dépôt du carnet de santé et de la carte de tatouage ou de la puce éléctronique obligatoire.
L'entrée à la pension est systématiquement facturée une journée complète, toute sortie effectuée après 15h vous sera facturée une journée supplémentaire.

Règlement intérieur de la pension

Pour être admis à la pension votre animal doit impérativement être à jour dans ces vaccinations et tatoué ou pucé.

Pour les Chiens : C – Carré, H – Hépatite, P – Parvovirose, L – Leptospirose, PI -Toux du Chenil, vous devez impérativement apporter leur carnet de santé le jour de votre arrivée. Il sera conservé à la pension pendant la durée du séjour de l'animal.
De plus, il est conseillé de faire un traitement anti-parasitaire (vermifuge et traitement anti-puces) avant son séjour.

Objets personnels

La pension accepte les objets personnels (jouets, tapis, corbeilles, ...) mais décline toute responsabilité en cas de dégradation ou de perte. Les objets doivent être marqués du nom du propriétaire de manière indélébile.

Maladies et accidents

Le propriétaire s'engage à avertir la pension des éventuels problèmes de santé, problème caractériels ou traitement vétérinaires propres à son animal.

En cas de maladie, accident ou blessure de l'animal survenant durant le séjour dans l'établissement, le propriétaire autorise le gérant de la pension canine à transporter l'animal dans son propre véhicule jusqu'à la clinique vétérinaire référencée par la pension.
Les frais kilométriques et vétérinaires sont à la charge du propriétaire (facture à l'appui).

Le nettoyage et la désinfection étant assurés régulièrement, la pension n'est pas tenue pour responsable des épidémies ou eczémas qui pourraient subvenir pendant et après le séjour.

La responsabilité de la pension sera dégagée lors de tous les dommages éventuels causés par l'animal confié pendant son séjour, sauf faute grave imputable au gardien de la pension.

La mise en pension n'a pas pour effet un transfert pur et simple de responsabilité. Ainsi, toutes les destructions, à l'exception des dégradations des espaces verts, des nuisances sonores ou des malpropretés (urines, selles, sang des chaleurs ...) à l'intérieur de l'habitat et parc extérieur feront l'objet d'une facturation supplémentaire.

Le propriétaire confie son animal en connaissant la hauteur des grilles (2m) en conséquence de quoi en cas de fugue de l'animal, la responsabilité de la pension ne peut pas être envisagée.

L'assurance de la pension ne couvre ni vol des chiens, ni le vandalisme envers ceux-ci.

Décès

En cas de décès, le corps de l'animal sera gardé par le vétérinaire de la pension jusqu'au retour du propriétaire. Les frais de garde seront payables au vétérinaire par le propriétaire. Dans tous les cas un certificat lui sera remis.

Tout animal âgé de 12 ans ou plus ne sera pas autopsié saud demande expresse du déposant. 



Abandon

Tout animal non repris de la pension 8 jours après la date de départ prévue et sans nouvelle du propriétaire, sera considéré comme abandonné. 




Sociabilité


Il est possible si votre chien est sociable de le mettre à se détendre avec d'autres si vous le désirez. Mais il ne faut pas oublier, que parfois il peut arriver qu'il y ait des heurts.

Facturation

Le prix journalier comprend l'hébergement et une nourriture industrielle fournie par la pension. Tout pensionnaire recevra quotidiennement un ou deux repas correspondant à son age et son poids. En cas de de souhait different, le propriétaire devra fournir l'aliment qu'il souhaite en quantité suffisante.

Le tarif journalier reste inchangé.

Rappel : A défaut d'une transition alimentaire progressive, il est possible que l'animal présente des problemes intestinaux, la pension ne peut etre tenue responsable.

Horaires

La pension est ouverte uniquement sur rendez-vous par soucis de prise en charge individuelle, d'organisation et de disponibilité du Lundi au Samedi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 (fermée les dimanches et jours fériés).
Les horaires d'arrivée et de sortie seront fixés au préalable entre le propriétaire et la pension. En cas de retard le propriétaire se charge d'en prévenir la pension au plus tôt.

Réservation

La réservation pour tout séjour est obligatoire. Pendant les périodes de fêtes et/ou de congés, pensez à réserver à l'avance.


 Toute réservation ne sera validée qu'à réception du versement d'arrhes pour les longs séjours. (50% du montant total du séjour). Ce dernier sera conservé par la pension pour toute annulation de séjour après réservation.

Tout séjour commencé est intégralement dû, même si le propriétaire reprend de maniere anticipée son animal. Le solde de la pension est à régler à la sortie de l'animal.


Le fait pour le propriétaire de nous confier la garde de son animal, marque son adhésion totale aux présentes conditions générales. Ce contrat entre en vigueur le jour de la signature.